abricot Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Le classique des classiques, toujours aussi élégant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 jaune pale... pas si habituel que ça... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elfy Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 belle couleur 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2019 merci à vous trois...ça va m'encourager à continuer de le faire survivre….🤡🙃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Ah oui il faut le garder, la couleur est jolie …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Joli phal. C'est le seul que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Il me fait penser aux premiers hybrides jaunes arrivés sur le marché dans les années 80 -90 ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2019 il y a 51 minutes, boyome a dit : Joli phal. C'est le seul que tu as ? on va dire que c'est le seul que j'ai gardé chez moi…. je veux bien reconnaitre que je le néglige…..😎 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Oui fait le vivre il est superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2020 je n'ouvre pas de nouveau post...il est toujours là et dans ses dates .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 Il est beau ce phal , il faut en prendre soin …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts