lycaste Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 un fidèle pour ses floraisons printanières je le cultive en pot avec un substrat très drainant et hors gel pendant l'hiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 déjà ! il semble si fragile ce beau ventru…..belle couleur et bravo pour la culture …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Bravo Christiane ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 spectaculaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Bravo , c'est très joli !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Superbe, ça se divise comment ce genre de plante? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Rhizomes😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Il y a 2 heures, Davy a dit : Rhizomes😉 Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2019 en effet on doit pouvoir faire des divisions à partir de rhizomes depuis 4 ans que je le cultive je me contente de changer de pot car les nouvelles pousses se développent contre les parois (pot plus large que haut Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Si un jour tu mets un coup de machette dans le rhizome, je suis preneur, je veux bien tenter ce genre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Il est bien joli ! Bravo lycaste ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Très beau ce gros ventre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 il y a 35 minutes, Cos a dit : Très beau ce gros ventre. Et ce n'est pas dû a la bière ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SYFE Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Original, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 La plante forme maintenant une belle touffe . Bravo Christiane ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts