Christiane Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Bonjour, Je viens d'acquérir ma 1ère dendrobium mobile, en mauve😍 est ce que c'est les mêmes soins que les phalenopsis ? Merci beaucoup pour vos conseils👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Christiane Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2019 Le 27/02/2019 à 13:52, davidavier44 a dit : Pourrait-on avoir une photo du pot et de la base de la plante pour avoir, peut-être, une meilleure idée du problème ? Le 27/02/2019 à 14:32, jean françois a dit : Tu dis l'avoir rentré en septembre, c'est trop tôt pour induire la floraison à mon avis. Les cymbidium tel que cet hybride, doivent avoir un peu froid et peuvent supporter les premiers froids, -2 ne les gênant pas à condition d'être abrités du vent et de ne pas avoir été arrosés depuis quelques semaines. Comme dit plus haut l'engrais est indispensable de mars à septembre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts