Patou Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 combien de bouquets patou ? jolie couleur…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Oui jolie couleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 @grosjoe teh, c'est ton préféré celui-ci, il en est où le tien? C'est vrai que les fleurs sont à croquer, mais je suis moins fan du côté fagot de la plante.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Joli! Chmeu, le mien va comme à chaque fin d’hiver : Il souffre (cochenilles surtout) mais commence vaillamment ses nouvelles cannes et sera beau cet été. Et le côté fagot fait vraiment le charme de cette section, avis perso bien sûr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2019 Le 23/03/2019 à 06:39, abricot a dit : combien de bouquets patou ? jolie couleur…. J'en avais 5 mais je n'ai pas trop de temps en ce moment, j'ai un petit lutin qui me prend pas mal de temps et je fais juste le nécessaire ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2019 Le 23/03/2019 à 20:20, grosjoe a dit : Joli! Chmeu, le mien va comme à chaque fin d’hiver : Il souffre (cochenilles surtout) mais commence vaillamment ses nouvelles cannes et sera beau cet été. Et le côté fagot fait vraiment le charme de cette section, avis perso bien sûr Tu as raison cette plante est en sphaigne pure bien serré et j'aime son côté fagot, je la tiens toujours bien humide ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Ça a l’air de bien marcher! Moi j’ai du mal avec la sphaigne pure, il y a de l’écorce moyenne en plus. Mais toujours humide aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts