abricot Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 le revoilà en fleurs (2) moins de 6 mois après la précédente… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Joli le labelle du léopard ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 comment le cultives tu ? les miens poussent bien mais je n'ai pas de floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 9 heures, lycaste a dit : comment le cultives tu ? les miens poussent bien mais je n'ai pas de floraison je ne l'ai que depuis 2 ans ou 3 ans ..faut que je vérifie…. il est en très petit pot bien sûr et en petites écorces...venu de chez Akerne... il est en tempéré chaud voir chaud puisqu'on n'a pas eu d'hiver les tempés à cet endroit n'ont pas dû baissé plus bas que 15/16.....et au deuxième étage des étagères de cet endroit... il est à 3 m des baies vitrées sud/ sud ouest…. il est généreux car en regardant pour te dire le substrat je m'aperçois qu'il fait encore un 3ème bouton…. merci à vous deux…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Toujours très beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Bravo pour cette floraison...mais c'est chez moi ou tes photos sont déformées.. ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2019 ha!! voir la lecture d'autres personnes….sur mon écran de PC tout va bien…..à suivre…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 sur l'ordinateur les photos sont bien, sur le téléphone elles sont étirées en hauteur - je précise que toutes les autres photos du forum sont affichées correctement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Jolie floraison ! Le Labelle est superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 3 heures, neo17 a dit : sur l'ordinateur les photos sont bien, sur le téléphone elles sont étirées en hauteur - je précise que toutes les autres photos du forum sont affichées correctement... bah! désolée...mais j'ai le même souci sur téléphone…..pourquoi ? sais pas.. on verra à la prochaine flo que je posterai…. merci Karine…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Joliiii Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Bravo pour cette floraison, le labelle est particulièrement beau !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 9 heures, neo17 a dit : sur l'ordinateur les photos sont bien, sur le téléphone elles sont étirées en hauteur - je précise que toutes les autres photos du forum sont affichées correctement... Idem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts