mb24 Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Malgache de petite taille, avec une grosse fleur et un parfum adorable, et de plus une très jolie forme : quoi de plus pour ne pas l'essayer en culture dans des conditions tempérées . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Pas faux, je le verrais bien chez moi, compacte donc, genre quelle taille au max? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Ah oui, ça cause là! J'adore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Très sympa. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 21 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 8 heures, chmeu a dit : Pas faux, je le verrais bien chez moi, compacte donc, genre quelle taille au max? Omax15cm ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 le même profil (sans l'éperon) que ?? faut que je recherche... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 1 heure, mb24 a dit : Omax15cm ! Merci Michel, hop, wishlist Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 belle reussite! Pas si facile à trouver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 voilà un angraecum qui peut trouver une place dans la serre sans trop de problème !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Bravo !!! j'adore …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Désolé Michel de te solliciter encore une fois, quel type de parfum?? Faut que j'en trouve un, tu n'aurais pas un doublon qui traîne par hasard? Édit: complètement à part, mais vu que ça vient de chez toi, une petite photo pour te donner des nouvelles du morceau de Tolumnia hawkesiana Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Très chouette!!!🤗 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 29 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2019 Le 23/03/2019 à 16:47, chmeu a dit : Désolé Michel de te solliciter encore une fois, quel type de parfum?? Faut que j'en trouve un, tu n'aurais pas un doublon qui traîne par hasard? Édit: complètement à part, mais vu que ça vient de chez toi, une petite photo pour te donner des nouvelles du morceau de Tolumnia hawkesiana Désolé pas de doublon , ni de triplon . Quant au parfum , c'est suave , très bon , mais pas de mot pour caractériser les parfums . Un peu comme certains aerangis tel que biloba ! Je vois que Tolumnia va bien ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts