abricot Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 il y avait 4 nœuds porteurs de fleurs...2 ont été "croqués"....à chaque nœud restant 2 fleurs.. on voit déjà "un trou" en formation sur cette feuille….mais ça n'a pas été plus loin.. la plante et sa plus grande canne arc boutée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 Un très beau classique, dommage que les baveux lui fassent sa fête Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2019 j'ai dû rectifier mon titre...erreur de ma part c'est wardianum... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 il y a 48 minutes, jean françois a dit : Un très beau classique, dommage que les baveux lui fassent sa fête Ils se ressemblent beaucoup. Cela ne change rien à mon commentaire ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2019 merci Jean François…..c'est en recherchant ses dates précédentes que j'ai vu mon erreur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 Joli. Culture en tempéré frais ? Quelle luminosité lui donnes-tu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 les sales bêtes elles ont bon gout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 Il est mignon ce dendro !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 6 heures, Cos a dit : Joli. Culture en tempéré frais ? Quelle luminosité lui donnes-tu ? pas vraiment en frais chez moi….il est dans la véranda ..endroit très lumineux donc près de la baie et l'hiver forcément plus frais qu'ailleurs dans la véranda mais mini mini 13/14 environ... lunatique à la flo semble -t-il... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Mon Dendro préféré Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2019 et voilà rdv dans un an j'espère sans faux bond cette fois... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts