abricot Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 il me fait "trois rejets" mais pas de fleur l'an dernier et rien en vu cette année…. pourquoi ? qui a une explication ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 chaleur, lumière engrais ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2019 je ne l'ai pas changé de place….tempéré on peut dire car nez collé au carreau…..lumière peut être que je peux le déplacer plus au sud ouest que sud (plus temporaire) engrais non... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 18 heures, irotoba a dit : moi il fleurit bcp chaque an, manque de soleil chez toit cet hiver pas pire que les années où il fleurit…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2019 Il y a 6 heures, irotoba a dit : alors c'est FUZARIUMMM BANZAIIIII LOLmdr tiens! ça faisait longtemps que tu n'avais pas lancé ton cri de guerre…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts