Leayuna35 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Bonjour, j'ai dépoté une orchidée il y a quelques mois pour la rempoter ensuite et je me suis aperçue que les racines étaient pourries et je les ai dont couper, ensuite je l'ai mise dans une bouteille d'eau avec de l'eau au fond coupée en deux pour qu'elle puisse refaire des nouvelles racines mais rien, elle a perdu toutes ses anciennes feuilles et en a une petite qui pousse, mais va t elle tenir le coup sans racines? Comment faire pour faire repousser des racines? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 bonjour et bienvenue merci de bien vouloir passer par la case présentation, pour ce qui est des conseils pour ton orchidée, sans photo ni identification de la plante il est difficile de donner des bons conseils toutes fois, le récipient d'eau n'est surement pas la bonne solution Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Leayuna35 Posté(e) 7 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2019 C'est une orchidée phalaenopsis , j'ai essayé de mettre une photo mais ça me dit que l'image est trop volumineuse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 pour les photos voir les didactitiels dans la rubrique photos ici http://www.forums-orchidees.fr/forum/23-photographie/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts