gg68 Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 elles sont toutes magnifiques, je ne mets pas de commentaires sur les autres, mais vous avez une collection superbe ! félicitations avec la tempête qui souffle dehors ces beautés réchauffent les yeux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Tendre beauté. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 en voyant toutes ces beautés il faut que j'aille surveiller mon Jumellea mal identifié est ce la saison de floraison des jumellea ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2019 Pas mal d'entre eux se réveillent effectivement, mais ce n'est pas systématique du genre non plus!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Jolies ces fleurs ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts