gg68 Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 superbement étrange 🤩😎 cette araignée venue d'un autre monde ... j'adore quelles sont les conditions de cultures ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 Aussi belle que rare ... et vice versa ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 3 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2019 il y a 41 minutes, Honfleur a dit : superbement étrange 🤩😎 cette araignée venue d'un autre monde ... j'adore quelles sont les conditions de cultures ? Bonne lumière et surtout forte hygro, le plus important avec cette espèce. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 je salue la performance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 bravo pour la culture de cette surprenante rareté !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Superbe découverte, si jamais tu en as un bout qui traîne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Une magnifique découverte pour moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2019 Il y a 7 heures, chmeu a dit : Superbe découverte, si jamais tu en as un bout qui traîne Malheureusement cette espèce-là ne semble pas faire de keikis... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 il y a 15 minutes, gg68 a dit : Malheureusement cette espèce-là ne semble pas faire de keikis... Dommage 😊 mais on peut en trouver en vente où ? Il y a 22 heures, gg68 a dit : Bonne lumière et surtout forte hygro, le plus important avec cette espèce. et concernant la forte hygro en % ça donne quoi ? et la température ? (en cherchant sur le net un peu d'infos je suis tombé sur des photos des années précédentes de cette beauté sur africanorchids.dk) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Une beauté bien être ce. Bravo pour la flo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Vraiment une rareté! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 5 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 16 heures, Honfleur a dit : Dommage 😊 mais on peut en trouver en vente où ? et concernant la forte hygro en % ça donne quoi ? et la température ? Nulle part selon moi. L'hygro c'est entre 80 et 95%, en fonction des températures et de l'allumage ou non du fogger. Les températures on va dire 14 au plus frais en hiver et 30-35 au plus chaud en été... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Clonage de méristèmes donc?? Moi je veux bien que tu me tienne au courant si jamais tu entendrais son passage quelque part Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 5 heures, gg68 a dit : Nulle part selon moi. L'hygro c'est entre 80 et 95%, en fonction des températures et de l'allumage ou non du fogger. Les températures on va dire 14 au plus frais en hiver et 30-35 au plus chaud en été... Hygro un peu trop élevée pour moi, peut-être un jour ... En tout cas très content d’avoir pu découvrir cette petite merveille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts