ia83 Posté(e) 1 mars 2019 Share Posté(e) 1 mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 1 mars 2019 Share Posté(e) 1 mars 2019 Je ne saurai te répondre (il faut attendre que Michel (Mb24)) passe par là. Mais je vois que tu as encore de jolies choses ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 1 mars 2019 Share Posté(e) 1 mars 2019 C'est rufescens ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 mars 2019 Share Posté(e) 2 mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 mars 2019 Share Posté(e) 2 mars 2019 c'est Bernard qui avait rufescens….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 mars 2019 Share Posté(e) 2 mars 2019 Je pense que la colone est trop blanche pour rufescensce pourrait aussi être un hybride...il y en a beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ia83 Posté(e) 2 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2019 je viens de regarder rufescence Comme Néo , je pense plus blanche oui, sur la colonne et jaune sur la pointe des "ailes" et la queue. Oui hybride certainement , très parfumé si cela peut orienter mais beaucoup le sont. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 2 mars 2019 Share Posté(e) 2 mars 2019 Montage pour montrer un peu de variation de cette espèce ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ia83 Posté(e) 2 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2019 A oui là on dirait le même Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts