chmeu Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Craquage de l'exposition de Vergèze cette année (j'ai tout de même pris le temps d'y aller ) Il est toujours en fleur depuis et devait l'être depuis un moment, je pense Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 un très beau craquage , comment résister à ces fleurs ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 superbe 😎 j'aurais surement craqué aussi et photos comme d'habitude magnifiques Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 25 février 2019 Auteur Share Posté(e) 25 février 2019 C'est vrai que je n'ai pas beaucoup résisté... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Beau craquage Larry. les couleurs sont superbes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 26 février 2019 Auteur Share Posté(e) 26 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 J'adore … j'ai malheureusement perdu le mien et je le regrette … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) 27 février 2019 Aïe, et pour quelle raison? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts