dominique67 Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 bonjour voici mon vanda enfin en fleurs ( il faut être patient entre le moment où le bouton commence à apparaître et la floraison...presque 4 mois !) Je suis plutôt satisfait car la floraison précédente a eu lieu il y a 8 mois... en juin 2018 . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 un très beau bleu sur une plante vigoureuse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 Un couleur que j'aime. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dominique67 Posté(e) 25 février 2019 Auteur Share Posté(e) 25 février 2019 merci maintenant j'attends que mes autres vandas se mettent à fleurir.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts