boyome Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Et voici la première floraison maison de ce bel hybride issu des serres de Gérard. J'annonce le cymbidium chateau l'Amazone 'kb' Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Encore une belle floraison de cymbidium. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 il est superbe!!! les fleurs semblent de belle taille ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 13 février 2019 Auteur Share Posté(e) 13 février 2019 Oui les fleurs sont grandes. C'est un cymbi pour faire des fleurs coupées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 c'est bien ce qu'il me semblait car dans ma collection "sauvetage "j'ai un " chateau burgundian " mais quand fleurira t il ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 belle réussite…..les nôtres boudent cette année... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 13 février 2019 Auteur Share Posté(e) 13 février 2019 Et cerise sur le gâteau il porte mon nom. Mais je n'ai mis que mes initiales.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts