boyome Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 Une hampe en fleur et encore deux en bouton Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 encore une belle floraison d'une plante de ce fournisseur !!! sais tu ce que signifie NH ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 7 février 2019 Auteur Share Posté(e) 7 février 2019 Je ne sais pas . Je ne peux pas te dire. Mais oui les plantes sont très belles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Encore une beauté venant de la reine des cymbidium. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 8 février 2019 Auteur Share Posté(e) 8 février 2019 Merci merci ! J'avoue que celui là est bien sympa ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts