abricot Posté(e) 3 février 2019 Share Posté(e) 3 février 2019 1 seule hampe 4 fleurs…. il a sorti 2 nouvelles pousses après rempotage mais une seule a donné des fleurs.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
maevac Posté(e) 3 février 2019 Share Posté(e) 3 février 2019 Ce labelle 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 février 2019 Share Posté(e) 3 février 2019 Une superbe beauté ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 3 février 2019 Share Posté(e) 3 février 2019 bravo ! le mien aussi est en fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 février 2019 Share Posté(e) 3 février 2019 3 hampes detruites par les baveux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 février 2019 Share Posté(e) 3 février 2019 il est superbe ce laelia Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 février 2019 Auteur Share Posté(e) 3 février 2019 Il y a 2 heures, thierryb a dit : bravo ! le mien aussi est en fleurs elle est où la photo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 3 février 2019 Share Posté(e) 3 février 2019 magnifique, les photos aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 février 2019 Auteur Share Posté(e) 3 février 2019 Il y a 2 heures, neo17 a dit : 3 hampes detruites par les baveux bien dommage…..mais celui ci est une division que tu m'as donnée en 2011...lors d'un séjour à Lacanau... il a fleuri en 2014..et j'ai cassé des pousses en le déplaçant en été …..il refleurit cette année... hampe de plus de 1 m...toujours pas tuteurée.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Il y a 13 heures, abricot a dit : elle est où la photo ? tu souhaites te faire du mal là Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Quel labelle ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 février 2019 Auteur Share Posté(e) 4 février 2019 Il y a 1 heure, thierryb a dit : tu souhaites te faire du mal là bin vas y....il y en a très peu de nemesis sur ce forum….montre nous ton bouquet…. je demande pas mieux…. le mien est mal placé dans sa coupe ..il déborde déjà…..je vais recouper le rhizome... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 c'est une plante assez encombrante pas facile à garder dans son conteneur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Jolies fleurs .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 février 2019 Auteur Share Posté(e) 4 février 2019 Il y a 3 heures, irotoba a dit : petard tu as de super truc s chez toi finalement!!! merci filou... pourquoi finalement ? après 19 ans de culture d'orchidées...faut bien que j'en sauve qques unes….même si je suis nettement en perte de vitesse …..et de passion ….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 il y a une photo de moche, j'ai pas le courage de la refaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 quand je vois ça ça fait râler.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 Il y a 3 heures, thierryb a dit : il y a une photo de moche, j'ai pas le courage de la refaire superbe ….merci thierry….il y a longtemps que je n'ai pas vu ta serre…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Il est sublime, wishlist Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts