grosjoe Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Encore une photo pas top... Mais j'adore cette plante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 j'en ai un tout jeune qu'on vient de m'offrir, vivement les fleurs, tu donnes quelle culture ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 je suis sans voix... c'est super beau comme fleur, la nature m'impressionne, et vous aussi ! au niveau odeur ? il donne quoi ce bulbo ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 23 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2019 Merci Honfleur: Pas d'odeur que j'ai pu détecter jusqu'à présent. Watalou: Je ne l'ai pas depuis longtemps (début Novembre), donc ce que je vais écrire est à prendre avec des pincettes. Je le garde plutôt au chaud, même si je ne chauffe pas très fort la nuit chez moi. Il prend une bonne luminosité mais sans excès: Il est à 50 cm d'une CFL de 250W, mais côté culot (à comparer avec un Laelia qui se plaît bien à 30 cm de l'autre côté, là où ça envoie vraiment). Et surtout je le pschitte tous les jours, en insistant bien pour mouiller au moins le haut du substrat. Voilà, peut-être que d'autres qui en ont un depuis plus longtemps pourront donner leurs avis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 4 août 2019 Auteur Share Posté(e) 4 août 2019 J'y retourne avec cette petite plante qui ne grandit pas vraiment (1 petit PB depuis Novembre dernier...) mais fleurit régulièrement, ça doit être la cinquième fois depuis que je l'ai acquise. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sev23 Posté(e) 4 août 2019 Share Posté(e) 4 août 2019 😍 magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 août 2019 Share Posté(e) 5 août 2019 un bulbo qui a tout pour plaire !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 12 août 2019 Share Posté(e) 12 août 2019 Super! J'adore les bulbophyllums aussi! Tres bon choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts