boyome Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Première floraison tant attendue de se monstroplante ! il faut encore patienter un peu mais je vous ai fait une photo pour vous montrer la taille de la bête ! Pour info mon fils fait un 1.43 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 il va encore nous falloir attendre un moment la floraison du monstrocymbi !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 7 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2019 Et voici enfin les premières fleurs qui s'ouvrent ! Depuis le temps que j'attendais sa flo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Encore un beau cymbidium. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2019 Oui je confirme. J'ai hâte que les deux autres hampes s'ouvrent ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Magnifique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2019 Merciiii ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 très beau ce géant !! ce sont aussi de grandes fleurs j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 De rien...il est juste parfait! Le mien (encore acheté défleuri...oui va falloir arrêter!) a enfin fait des fleurs...et la déception a été de taille. Pas lumineux, tout vert...bref pas fan mais du coup j'apprécie d'autant plus les couleurs éclatantes ...de ceux des autres! 😂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2019 Voici qq nouvelles photos Il ne fait pas trop vert avec le soleil mais il est bien vert. Il faut zoomer sur les hampes du bas pour bien voir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Le 08/03/2019 à 21:39, lycaste a dit : très beau ce géant !! ce sont aussi de grandes fleurs j'imagine ? effectivement des hampes de très hautes tailles….celui là est bien tel que celui qu'on vient d'acheter... ta photo le montre par transparence ...le mien semble d'un vert plus prononcé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 21 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2019 Non le vert est identique. C juste le rendu de la photo avec le soleil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2019 De nouvelles photo sous une lumière du soir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Il mériterait une jolie photo sur fond noir ce Géant Vert, le contraste serait de toute beauté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2019 il y a 9 minutes, chmeu a dit : Il mériterait une jolie photo sur fond noir ce Géant Vert, le contraste serait de toute beauté il me faudrait un panneau noir de 1.5 m * 1.5 m 🙄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Juste une hampe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts