Lilia Posté(e) 19 janvier 2019 Share Posté(e) 19 janvier 2019 Bonsoir, En fleur en gros depuis le début de l'année, les fleurs dégagent une odeur assez fraîche et agréable, principalement dans l'après-midi (j'ai du mal à déterminer, mais cela ressemble un peu au muguet). Peu de fleurs, elles sont au nombre de 3, mais la plante revient de loin. C'était une de mes premières (une délaissée des après fêtes), donc erreurs de culture en chaîne : substrat pas changé et très rétenteur donc début de maladie, puis trop sec donc déshydratation... Passage l'année dernière en hydro, et cela lui va bien maintenant. Cela doit faire 2/3 ans que je l'ai. Oui je sais, une fougère a investi le pot. Elle ne gêne pas trop pour l'instant, je la laisse. De la couleur en hiver, cela fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 Sympa cette association fougère/orchidée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lilia Posté(e) 20 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2019 Oui, je tente l'expérience. En plus cela habille la potée. Je taillerai un peu si la fougère prend le dessus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 oui une jolie composition Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts