boyome Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 voici qq photos de la floraison de mon hybride de pumilum, pareil, pas mal de hampes mais pas facile d'avoir une vue d'ensemble Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 joli - belle forme cascade Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2019 Pas facile a prendre en photos. Ça tombe de tous les côtés... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SYFE Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Très joli ! Qu'elles sont les conditions de culture pour les cymbidiums ? Ça me tente bien d'essayer. J'en ai vu des beaux en jardinerie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2019 Ils aiment la fraîcheur . Entre 15 et 20 la journée en hiver. De la mi avril a la fin octobre. Ils sont dehors. Soleil du matin Assez gourmand en engrais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Bel hybride. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 une abondante floraison en cascade , bravo !!! peux tu nous préciser ton "programme engrais" au fil des saisons ? merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2019 Je prends l'engrais orchid focus. Avec une bouteille croissance et une bouteille floraison Avril mai juin : croissance Nov déc janvier : floraison Et les autres moi j'alterne les deux engrais. j'engraisse 3 arrosages sur 4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 merci pour ta réponse je vois que tu donnes un peu d'engrais même en hiver ce que je ne fais pas les autres mois à quelle dose ? je dois vraiment me recentrer sur cette culture car j'ai trop peu de floraison par rapport au nombre de plantes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Les cymbi sont des plantes gourmandes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aalexa Posté(e) 19 janvier 2019 Share Posté(e) 19 janvier 2019 Il ressemble a Indian Summer cascade. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts