boyome Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 voici qq photos de mes deux ludisias blanc, le emerald velvet et le discolore . la fleur est similaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 j'aime bien la floraison des Ludisia alors qu'elle est souvent considérée comme "négligeable " Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2019 et ils sont tres faciles de culture aussi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 mais ils font les délices des baveux !!! quel substrat utilises tu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2019 Terreau tourbe de mémoire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Je n'ai jamais su garder le "emerald velvet" pourtant j'aimais bien ses feuilles différents du discolor. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 15 janvier 2019 Share Posté(e) 15 janvier 2019 Le 13/01/2019 à 17:25, lycaste a dit : j'aime bien la floraison des Ludisia alors qu'elle est souvent considérée comme "négligeable " Tout comme toi, elles sont si délicates 😊 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts