watalou Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Lycaste je pense que cette plante après bien des années vient de chez toi, Anik m'a donné un morceau en 2010, moi j'ai donné une division à une de mes amies, puis j'ai perdu le mien, et mon amie m'a redonné une division, rien ne se perd !!!! peux tu me dire si c 'est bien miltonia binotii x honolulu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Si mes souvenirs sont bons, j'ai acheté cette plante dans la jardinerie voisine de mon travail … acheté en 2010 ? je n'ai pas son nom mais je l'aime beaucoup je crois qu'il est un peu parfumé ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 en effet il ne vient pas de chez moi mais je pense que tu as trouvé ses parents (il y a eu beaucoup d'hybridations il y a quelques années avant de les voir disparaitre des jardineries ??? ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2019 merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 tres belle couleur pastelle ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Je pense qu'il s'agit plutôt de miltonia Bluntii ( spectabilis X clowesii). A voir avec les vrais connaisseurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts