lycaste Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 un petit hybride qui fleurit régulièrement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 je ne sais pas comment tu fais tes photos mais toujours très réussies avec cette arrière flouté tout en restant nature….. je ne sais pas faire…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 De biens belles photos pour cette jolie floraison. ♥️♥️♥️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2019 merci à vous deux les paphio sont souvent les mal-aimés des amateurs , je ne sais pas trop pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Christiane ...perso je m'en suis désintéressée quand j'ai raté certains rempotages...et "calcicole ou pas calcicole" ça m'a barbée…. j'en ai perdu aussi au passage de la laine de roche à écorces …..alors j'ai laissé tomber cette "branche"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Bravo pour cette Flo. C'est un genre que je ne maîtrise pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts