abricot Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 je ne trouvais plus son nom mais après recherche dans mes albums je l'ai retrouvé en décembre 2017 et 2016......sous cette hybridation..pas de nom fini…. il avait 2 hampes une a été croquée…..pas rentré assez tôt dans le séjour à la nuit tombée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Tu vois....quand on veut on 😎trouve Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 38 minutes, neo17 a dit : Tu vois....quand on veut on 😎trouve oui parfois il vaut mieux se débrouiller seule….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 il a gardé la belle forme de C M Mayumi !!! quelle sa couleur la plus proche photo 1 ou 2 ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 bravo béné ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 5 heures, lycaste a dit : il a gardé la belle forme de C M Mayumi !!! quelle sa couleur la plus proche photo 1 ou 2 ? olus la 3 Christiane...j'ai du mal avec certaines photos….flash ...pas flash...et mon œil ne s'arrange pas...désolée... merci à ceux qui ont apprécié... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 J'aime bien ce contraste des couleurs ,le labelle est sympa … bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2019 merci Anik…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts