lycaste Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 à force de voir les superbes floraisons de Boyome j'ai trouvé ma véranda trop triste alors j'ai profité de quelques promos pour craquer en attendant les floraisons des miens Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 toujours aussi raisonnable 😎 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 une telle floraison ..ça vaut tous les bouquets…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 4 heures, lycaste a dit : à force de voir les superbes floraisons de Boyome j'ai trouvé ma véranda trop triste alors j'ai profité de quelques promos pour craquer en attendant les floraisons des miens Euh ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Superbe lycaste ! Tu as bien raison de te faire plaisir. Je suis très contente de t'avoir inspirée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Deux beaux craquages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 oui mais il faut de la place pour les cymbiduims Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 44 minutes, watalou a dit : oui mais il faut de la place pour les cymbiduims Un p'tit peu 🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Les couleurs sont sympa … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a 17 heures, irotoba a dit : tres beau le blanc , j'ai tjs aimé la profusion des floraisons des cymbidium!! rien de plus beau qu"une potée de cymbidium avec 6 -7 hampes en fleurs!!! c'est spectaculaire en déco dans une maison quand c'est fleuri!!et des tres longue durée les fleurs! +1 avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aalexa Posté(e) 19 janvier 2019 Share Posté(e) 19 janvier 2019 J'adore les blancs avec leurs couleurs de cire transparente... Très jolis craquages! Felicitations! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts