abricot Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 1ère flo at home…...pas "encore" aussi généreux que celui de Michel…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 la fleur est ouverte complétement ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2018 première flo alors je découvre…..à suivre peut être...tu dirais combien de jours d'attente ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 C'est une bien jolie fleur !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 bonjour béné il me semble que tu as une erreur dans le nom de ta plante, elle ressemble plutôt a un Helcia sanguiloba bisous est bravo pour la floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2018 il y a une heure, thierryb a dit : bonjour béné il me semble que tu as une erreur dans le nom de ta plante, elle ressemble plutôt a un Helcia sanguiloba bisous est bravo pour la floraison je vais revérifier Thierry….mais il me semble bien que c'est le nouveau nom qui lui a été donné... bisous à vous aussi Thierry…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Quel que soit son nom, la fleur est sympa. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 2 minutes, Cos a dit : Quel que soit son nom, la fleur est sympa. Bravo. merci Jean….. j'avais recopié l'étiquette et j'ai vérifié celui de Michel...sur d'autres ondes ce nom est confirmé bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 jolie floraison d'une plante bien vigoureuse !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts