watalou Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 achat à Jonzac Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 Waouaw, une belle réussite. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 11 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2018 non je viens juste de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 Fraicheur et hygrométrie très importante sont essentielles à sa culture. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 Super choix !! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 11 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2018 oui j'ai fait ça pour ceux qui sont morts , je tente pour la dernière fois, mais l hygrométrie c est le plus dur, il ne faut pas arroser sur les feuilles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 j'y ai renoncé après 3 ou 4 tentatives Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 un très beau craquage avec un challenge pour la culture !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2018 Il y a 17 heures, Cos a dit : Fraicheur et hygrométrie très importante sont essentielles à sa culture. tu as toujours le tien ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Il y a 6 heures, watalou a dit : tu as toujours le tien ? Oui, mais pas en fleur pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2018 tu mouilles les feuilles ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Il y a 11 heures, watalou a dit : tu mouilles les feuilles ? J'ai une hygrométrie importante dans mon orchidarium ce qui fait que les feuille son humides en permanence. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palette Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Très bel achat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Joli fleur et un challenge pour la culture ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 J'aime bien ce rose .. … mais j'ai pris un rouge …. le 1er que j'avais acheté chez lui avait des fleurs qui duraient très très longtemps … Ecua ma donné une boite en plastique , j'ai mis des billes d'argile au fond , de l'eau et j'ai posé le cut dessus ainsi que l'autre mini plante achetée … le tout est dans ma cuisine Nord/Ouest … avec mes equestris et autres ….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 13 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2018 le mien est dehors je le rentre la nuit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 On verra alors qui le garde le plus longtemps .. chez vous sur le balcon au sud et chez moi dans la cuisine au nord …. Comme on est voisine on pourra comparer !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts