Cos Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 Je remercie Michel (mb24) qui m'a donné le nom correct de ce dendrobium car le vendeur (Orchids & More) donnait une identification erronée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 Michel est une encyclopédie vivante !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 belle réussite Jean….bravo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 voilà une belle floraison , bravo !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 floraison sympa le pot me semble très surdimensionné Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 11 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 9 heures, neo17 a dit : le pot me semble très surdimensionné J'ai eu la même remarque sur un autre forum et je sui en accord avec vos avis. Maintenant la question est : faut-il le laisser dans ce grand pot dans lequel il se plait ou le rempoter dans un pot plus petit avec le risque de le perturber ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts