boyome Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Floraison annuelle de ce petit cascade. Une seule hampe mais ça fait plaisir quand même Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 Un que j'adore et qui est sur la liste de mes prochains achats. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 la deuxième hampe du mien continue sa progression…..pas pour cette année les hampes synchros…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 10 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2018 Si tu le veux. Va sur le site internet que je t'ai donnée : Lz orchidée. Je pense faire une commande après les fêtes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 10 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 3 minutes, abricot a dit : la deuxième hampe du mien continue sa progression…..pas pour cette année les hampes synchros…. Figure toi que j'ai vu une deuxième hampe sortir. Il ne sera pas synchro non plus le mien... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 tu as une belle potée et il est bien possible que plusieurs autres hampes apparaissent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2019 apres la mission arrosage, j'ai vu plein de nouvelles hamapes mais pas facile de les prendre en meme temps car elles sont étalées de tous les cotés du pot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts