watalou Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elfy Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 très joli 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 je ne sais pas où en est le mien…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Une fleur somptueuse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 6 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2018 merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 cette plante est devenue rare sur le marché alors qu'il y a quelques années on en trouvait facilement en jardinerie... les mystères de la mode bravo de l'avoir conservée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 6 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2018 je l'ai depuis 2013 et j'ai eu beaucoup de mal à la trouver, achat sur ebay en Pologne à l'époque Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 Superbe, merci pour ces belles photos 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 une fleur d'une grande délicatesse , bravo pour ta culture !! j'ai perdu le mien cet été Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 6 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2018 ah zut ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 J'adore … bravo !!! J'ai perdu la mienne aussi .. dévorée pas le diaspis … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 9 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2018 vous en avez un autre maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts