jean françois Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 22 hampes à venir pour noël Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 une merveille à venir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Quelle belle potée ! Ça promet ! Attention de ne pas arroser la graine en bas à droite sinon tu auras aussi un petit chêne 😁😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 D'année en année cette potée s'embellit. J'ai essayé de revoir le nombre de hampes florales qu'il y avait les autres années, mais je ne vois plus les photos. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yvan13 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Quel est ton secret pour qu'il fasse autant de hampes ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Superbe potée! J'adore ! Et qu'elle bête ! Sans m'avancer, vu la taille de la bête, il est justifié qu'il fasse plein de hampe. Et puis s'il prend bien le frais, ça doit induire une belle Flo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité vandangkora Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Le monstrrrrre...j'ai hâ😍te de le voir éclore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 novembre 2018 Share Posté(e) 24 novembre 2018 Déjà rentré pour la photo ou toujours dehors ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 29 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2018 Le 24/11/2018 à 06:21, Cos a dit : Déjà rentré pour la photo ou toujours dehors ? Devant m'absenter au moment ou les premières gelées blanches sont arrivées, j'ai préféré le rentrer ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 29 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2018 Suite : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rousseau Pascal Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Salut, J ai le même problème de petits points blancs sur les feuilles cette année. Le mien est moins en avance. Bravo Pascal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 y'a de la hampe ! ca c sur ! la floraison va etre magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 à l’instant, Rousseau Pascal a dit : Salut, J ai le même problème de petits points blancs sur les feuilles cette année. Le mien est moins en avance. Bravo Pascal C'est peut etre lié a une attaque d'acarien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 j'ai aussi eu ce problème sur certains de mes Cymbidium pas très en forme ne sachant pas identifier le problème j'ai préféré ne pas les rentrer afin de ne pas contaminer la collection Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 18 heures, lycaste a dit : j'ai aussi eu ce problème sur certains de mes Cymbidium pas très en forme ne sachant pas identifier le problème j'ai préféré ne pas les rentrer afin de ne pas contaminer la collection Il porte cette pigmentation depuis toujours. Elle apparaît sur les feuilles de 2 deux ans et plus sans que cela nuise à son développement ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palette Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Une magnifique floraison en perspective 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 16 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2018 Premières fleures Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Que de hampes. Il va être magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aalexa Posté(e) 19 janvier 2019 Share Posté(e) 19 janvier 2019 Il est très joli!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts