jean françois Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Merci à Lycaste (je ne t'ai pas oubliée ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 c'est la pleine période…….et floraison de très longue durée…...avec plusieurs axes de flo on peut faire plus de 6 mois …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Joli ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Quand je regarde mon post sur coelogyne ovalis, je constate beaucoup de ressemblance. Est-ce la même plante avec des noms synonymes ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 selon IOSPE : Coelogyne ovalis and C pallens are considered by many to be a synonym of C fimbriata Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 2 heures, Cos a dit : Quand je regarde mon post sur coelogyne ovalis, je constate beaucoup de ressemblance. Est-ce la même plante avec des noms synonymes ? pas le temps de le faire maintenant mais dans le forum archives il y a l'explication car j'ai eu les deux et fleuris en même temps et il y avait eu discussion... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 6 heures, neo17 a dit : selon IOSPE : Coelogyne ovalis and C pallens are considered by many to be a synonym of C fimbriata consulter le comparatif dossier coelogyne dans "questions " pour ceux qui se posent des questions…. pallens , le mien en tout cas donne ça , totalement différent.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts