Cos Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Son étiquette dit qu'il s'agit de Brassia Summer Dream. J'ai un gros dote sur ce nom. Pouvez-vous m'aider à l'identifier correctement ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Miltassia 'Shelob Tolkien', très joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2018 il y a 13 minutes, chmeu a dit : Miltassia 'Shelob Tolkien', très joli Merci, c'est le nom que j cherchais : Shelob Tolkien'. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 De rien, tu peux même éditer ton titre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2018 il y a 10 minutes, chmeu a dit : De rien, tu peux même éditer ton titre C'est fait mais je préfère le nom "Brssia" à celui de "Miltassia". Connais-tu sa généalogie ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Miltassia Olmec x Brassia Edvah Loo, la suite faut que je cherche un peu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 j'aime la finesse du de la fleur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2018 il y a 1 minute, chmeu a dit : Miltassia Olmec x Brassia Edvah Loo, la suite faut que je cherche un peu... Ne cherche plus, j'ai trouvé grâce au système d'Estelle. Brassia (Miltassia) Shelob Tolkien = Bratonia Olmec x Brassia Edvah Loo. Parenté de Bratonia Olmec Bratonia Olmec = Brassia Rex X Miltonia Minas Gerais enregistré par W.W.G.Moir 01/01/1975 Miltonia Minas Gerais = Miltonia Anne Warne X Miltonia candida enregistré par W.W.G.Moir 01/01/1965 Miltonia Anne Warne = Miltonia Bluntii X Miltonia spectabilis enregistré par J.Milton Warne 01/01/1949 Miltonia Bluntii = Miltonia spectabilis X Miltonia clowesii (enregistreur inconnu) (date inconnue) Brassia Rex = Brassia verrucosa X Brassia gireoudiana enregistré par W.W.G.Moir 01/02/1964 Analyse des espèces Brassia gireoudiana 25.000% Brassia verrucosa 25.000% Miltonia candida 25.000% Miltonia spectabilis 18.750% Miltonia clowesii 06.250% Parenté de Brassia Edvah Loo Brassia Edvah Loo = Brassia arcuigera X Brassia gireoudiana enregistré par Edward Loo 01/01/1966 Analyse des espèces Brassia gireoudiana 50.000% Brassia arcuigera 50.000 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 c'est sûr il va pousser encore mieux servi comme ça... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Refile moi le lien de cet outil stp que je le mette en favoris, j'avais trouvé la généalogie en cherchant sur Google, j'étais en train d'éditer mon post d'avant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 il est encore sur le forum ….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2018 il y a 1 minute, chmeu a dit : Refile moi le lien de cet outil stp que je le mette en favoris, j'avais trouvé la généalogie en cherchant sur Google, j'étais en train d'éditer mon post d'avant... Tu le trouves dans "IDENTIFICATION", le premier post "Outil de recherche …" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Pfffffff, merci, je crois que je vais aller me coucher tôt aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts