alice PostĂ©(e) 10 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2018 AprĂšs 7 ans de vie commune, voici un petit cadeau qui me donne beaucoup de joie đ http:// Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois PostĂ©(e) 12 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 12 octobre 2018 Le â10â/â10â/â2018 Ă 19:31, alice a dit : AprĂšs 7 ans de vie commune, voici un petit cadeau qui me donne beaucoup de joie đ  Petit cadeau peut devenir grand Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot PostĂ©(e) 12 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 12 octobre 2018 tu devais t'en douter non ? 7 ans ça piqueâŠ. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois PostĂ©(e) 12 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 12 octobre 2018 il y a 1 minute, abricot a dit : tu devais t'en douter non ? 7 ans ça piqueâŠ. Celui-lĂ Ă plus de vingt ans Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice PostĂ©(e) 12 octobre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 12 octobre 2018 Il y a 11 heures, jean françois a dit : Petit cadeau peut devenir grand đ whaaaaaaa ! Il y a 11 heures, abricot a dit : tu devais t'en douter non ? 7 ans ça piqueâŠ. Lol...oui disons que j'avais arrĂȘtĂ© de guetter l'arrivĂ©e de quoi que ce soit mais 20 ans ! Ăa me rassure đ Leur donnez-vous de l'engrais ? Car je ne l'ai jamais fait (mĂšre indigne...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois PostĂ©(e) 14 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 14 octobre 2018 Le â12â/â10â/â2018 Ă 19:51, alice a dit : đ whaaaaaaa ! Lol...oui disons que j'avais arrĂȘtĂ© de guetter l'arrivĂ©e de quoi que ce soit mais 20 ans ! Ăa me rassure đ Leur donnez-vous de l'engrais ? Car je ne l'ai jamais fait (mĂšre indigne...) A l'occasion, mais surtout rempotage tous les 3 ou 4 ans Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice PostĂ©(e) 18 octobre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 18 octobre 2018 Merci đ Du coup rempotage au printemps? Et dans un pot Ă peine plus grand je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois PostĂ©(e) 21 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 21 octobre 2018 Le â18â/â10â/â2018 Ă 20:37, alice a dit : Merci đ Du coup rempotage au printemps? Et dans un pot Ă peine plus grand je suppose ? Oui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts