abricot Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 vous l'aurez compris ….je l'adore ++++++++ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Belle réussite. Bravo Bénédicte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Joli ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 bravo !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2018 merci à vous trois…. je le cultive depuis 2007.....il m'est venu d'un exforumien frlegris qui était à l'assoc' de Bordeaux OPEA......une plante qui a une belle histoire pour moi…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Certaines plantes ont en effet une histoire à raconter.... Les miennes diraient certainement : maman m'a acheté sur une expo avec plein de copines !😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 10 heures, boyome a dit : Certaines plantes ont en effet une histoire à raconter.... Les miennes diraient certainement : maman m'a acheté sur une expo avec plein de copines !😁 une plante qui a une histoire....de 2007 à 2018...je l'ai eue en 2007 d'un copain de l' OPEA club orchidophile de Bordeaux lors d'une sortie que j'ai faite avec eux aux serres du Sénat.....à la maison , deux ans plus tard , toujours pas fleuri alors que mon 2ème fleurissait..j'ai donné celui ci à un copain cultivateur aussi pour voir si en serre du 62 il montrerait ses fleurs...et voilà qu'en novembre 2015 il me l'a rendu..et depuis il fleurit chaque année... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AEnema Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 j'adore aussi :) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 3 heures, AEnema a dit : j'adore aussi et tu as bien raison. merci Franck…. mon deuxième ne semble pas faire preuve de bonne volonté... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Bravo pour cette jolie floraison … pas facile lui … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 15 minutes, ANIK a dit : Bravo pour cette jolie floraison … pas facile lui … merci Anik... tu as raison….un peu lunatique…..je crois que je vais lui changer(rafraichir) son substrat…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2018 généreux cette année comme il ne l'a jamais été autant…. encore 2 hampes en fleurs et 2 autres à venir… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts