abricot Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 que faire des arrières pseudos de Lycaste qui n'ont plus de feuille ? merci d'avance pour la réponse…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Je crois que c'est à toi ce sujet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2018 2016 tu as raison….heureusement j'ai eu les mêmes réponses…. ça veut dire que je ne l'avais pas encore fait... ça va augmenter mon nombre de pots àçaaie!!! il manque "le temps" dans les réponses….au bout de combien de temps les bulbes peuvent ils redonner ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 J'ai pas trouvé pour le temps, mais bon, on sait être patient avec ces belles Puis si tu en as de trop, pense à moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts