boyome Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 et un en fleur que je viens de rentrer ! le premier d'une longue série ... le prochain sur la liste est le C.schroederi, avec 4 hampes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Encore un cymbidium à la floraison hative. faudra que je m'en procure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Superbe, tu ne manquera pas de soleil avec ce joli jaune 😊 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2018 Oui. J'en ai un deuxième que je dois poster aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rousseau Pascal Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Le 21/09/2018 à 06:15, Cos a dit : Encore un cymbidium à la floraison hative. faudra que je m'en procure. Meme reflexion. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2018 en hatif, j'en ai une paire j'ai un orange qui me fleurit toujours au mois d'aout, j'ai le finlyasonianum qui m'a fait 7 hampes, l'erythrostylum x simensionaum qui m'a fait une belle hampe aussi , toujours en fleurs d'ailleurs, l'hybride de pumilum que j'ai posté egalement cet été. bref, j'en ai une tripotée quand meme il faut que j'arrete avec les cymbi, j'ai changé de dizaine et c pas bon ! 70 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 lumineux...ça fait du bien…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 superbe ! bravo Boyome Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2018 Nouvelles photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 C'est pas le même. Mais très beau aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2018 Oups la boulette ! J'ai pas fait attention Vous avez quand même les photos !🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 les nôtres sont encore dehors.. il y en a un avec 4 hampes et des boutons bien formés mais ne vont ils pas sécher si on les rentre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2018 Il aurait fallu les rentrer quand les boutons n'étaient pas formé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Epiphyllum Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 J'adore😍..je sens que je vais craquer🤔 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a 10 heures, abricot a dit : les nôtres sont encore dehors.. il y en a un avec 4 hampes et des boutons bien formés mais ne vont ils pas sécher si on les rentre... Pareil. Il n'y a pas encore des annoncées alors ils restent dehors. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 le dernier cymbidium présenté est vraiment superbe avec ces délicats pointillés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2018 merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts