LADRÉE Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Bonjour, Mon dendrobium est triste. Il a perdu 2 feuilles qui étaient devenues marrons. Je l'ai mis sur mon balcon car j'avais lu qu'il fallait les mettre un peu dehors après la chute des fleurs. Je l'avais rempoté le 2 septembre en enlevant la boule coco je lui ai donné un peu de engrais la semaine dernière. Je ne sais pas quoi faire car j'ai peur que les feuilles deviennent toutes marrons. Je vous joins une photo de la semaine dernière (première) l' autre est celle d'aujourd'hui. merci beaucoup pour votre disponibilité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Hello nadège 😊 Pour moi c'est que ces deux feuilles étaient en fin de vie, ou déshydratées, rien d'anormal. Bien sur si ça continue ou s'accentue malgré tes bons soins...attention. Peut-être cesser de donner de l'engrais si tu viens de changer le substrat. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LADRÉE Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rousseau Pascal Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Pas mieux qu Arno. Un Dendro c est costaud, il faut qu il refasse des racines et ca peut prendre du temps. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts