LADRÉE Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Bonjour j'ai rempoter mon dendrobium dans le même pot car je n'ai pas trouvé de pot transparent. J'ai fait des photos des racines. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 C'est pas grave c'est juste un peu moins de facilité de ne pas voir les racines. Quand c'est comme ça je préfère arroser avec un filet d'eau plutôt que par trempage 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 8 heures, alice a dit : C'est pas grave c'est juste un peu moins de facilité de ne pas voir les racines. Quand c'est comme ça je préfère arroser avec un filet d'eau plutôt que par trempage 😉 ou un trempage beaucoup plus rapide….c'est là qu'il faut essayer de se repérer au poids du pot…..c'est le métier qui rentre….😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LADRÉE Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 8 heures, Arno a dit : Salut as tu supprimé la boule coco qu'on voit sur la photo ? c'est important de le faire les racines sont superbes Oui j'ai supprimé avec difficulté mais j'ai bien réussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LADRÉE Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Merci beaucoup à vous. Pour les racines cela me rassure je vous tiendrai au courant pour l'évolution de mon dendrobium 😄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 8 minutes, LADRÉE a dit : Oui j'ai supprimé avec difficulté mais j'ai bien réussi faut bien humidifier et utiliser une pointe bois style tuteur en bois(les petits) pour détacher tout ce qu'il y a à enlever….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LADRÉE Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2018 Oki merci beaucoup bonne journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts