LADRÉE Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Bonjour, Vous parlez de pot transparent le mien n'y ai pas est-ce que c'est important ? Sur la deuxième photo je souhaiterais savoir si c'est ce que vous appelez Keiki ? Si c'est cela, il a une racine qui fait le tour de l'autre pousse est-ce que je laisse faire ou il faut que je fasse autre chose ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 non un pot transparent n'est pas utile pour un dendro... c'est en effet un keiki ...mais tu peux le laisser encore progresser…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LADRÉE Posté(e) 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2018 Je vous remercie beaucoup. Je vais suivre vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts