Dilandiland Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Du Laos, Vietnam, Cambodge. Cultivé en pot initialement semble apprécier le passage sur mur, cultivé en zone moyenne lumière dans le haut du mur. Je l'ai divisé en 5 pieds qui font tous une hampe mais pas du tout au même stade de développement, donc je pense que l'effet de floraison étagée sur le mur sera complètement raté :D. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vince Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 ton mur est superbe le rendu est trés naturelle avec la diversité des mousse et des orchidé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
TripeiroBzh Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Ce rouge sur le fond vert.... Magnifique 😍😍😍😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 C'est déjà superbe ainsi . J'aime la finesse de ce bulbo. On attend l'an prochain pour le feu d'artifice Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 finesse et couleur attrayantes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 couleur peps ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Je l'aime beaucoup celui-ci, je le cultive dans un panier... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Il est magnifique ! Je le veux 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 18 août 2018 Auteur Share Posté(e) 18 août 2018 Merci beaucoup! Comme vous voyez c'est la crise du logement au dernier étage ^^ et j'ai encore deux aerangis et 5 bulbo miniatures à placer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2018 Petit up pour avec ce petit rassemblement! Le petit bulbuphyllum lasiochillum en bas à gauche s'est invité sur la photo aussi ^^. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palette Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Les couleurs de la floraison ressortent tellement bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Tu en as de trop, envoies en un Je kiffe en tout cas, ça rend trop bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
TripeiroBzh Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Un vrai bijoux ton mur, bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Le 18/08/2018 à 20:13, aurel31 a dit : Il est magnifique ! Je le veux 😍 +1 😂 un grand bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 8 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2018 Il y a 23 heures, chmeu a dit : Tu en as de trop, envoies en un Je kiffe en tout cas, ça rend trop bien Merci a tous! Tu sais que j'ai vire la selaginelle et que je t'avais mis un gros paquet de cote....mais il y meme ete lis un peu trop de cote et a seché dans un coin 😣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Bah je t'avais envoyé mon adresse en plus l'ami.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2018 bah oui c'est bien pour ça que je l'avais reservé! mais il reste un petit bout sur le mur si il reprend je ferait plus attention ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Ça marche, mais ne te presses pas, laisse la reprendre du poil de la bête Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Papouch Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Magnifique encore une fois ce mur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 Super beau un mur végétal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts