Davy Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Reçu de chez Schwerter avec une fleur et un bouton sur la même hampe... C’est rôôse😄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Moi j'aime bien cette couleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 belle couleur ….bien rond... tu choisis en fonction de leur couleur ? leur nom ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 Je regarde ce que les croisements donnent et si la fleur me plait j’achete. Parfois on ne sait pas ce que cela donne, j’achete en fonction des parents sinon. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Il est très beau ce phal …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 Nouvelle fleur: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 J'aime sa couleur uniforme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Très sympa en effet ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 tres joli ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Davy Posté(e) 18 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2019 Floraison de cette année. Phalaenopsis Yaphon Red Ice. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sev23 Posté(e) 18 juillet 2019 Share Posté(e) 18 juillet 2019 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 19 juillet 2019 Share Posté(e) 19 juillet 2019 toujours tres belle couleur bien flashy ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 19 juillet 2019 Share Posté(e) 19 juillet 2019 le coloris est toujours aussi intense !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 21 juillet 2019 Share Posté(e) 21 juillet 2019 Heureusement qu’il y a une petite touche de jaune, j’adore 😁😎 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts