watalou Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 3 août 2018 Share Posté(e) 3 août 2018 Quelle jolie fleur , j'aime beaucoup le labelle .. bravo !!! Est-il parfumé ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 3 août 2018 Auteur Share Posté(e) 3 août 2018 oui il est parfumé le matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 3 août 2018 Share Posté(e) 3 août 2018 😍😍😍😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 3 août 2018 Share Posté(e) 3 août 2018 Moi qui n'aime pas les phal je le trouve très beau! joli labelle! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 Très jolie fleur. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 4 août 2018 Auteur Share Posté(e) 4 août 2018 merci à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vince Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Ce sont de petits poils ? très joli en tout cas 😊 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Bravo pour la flo ! Une couleur tres claire... On ne voit donc pas le pourtour clair exprime chez les autres. Est-ce du a la lumiere ?... Qu`est-cec que je regrette d`avoir perdu le mien ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts