lycaste Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 en voilà un qui manquait à ma collection je l'ai trouvé chez Nardotto merci à Cloodie pour son tuto qui m'a permis de revenir poster des photos (je ne sais pas encore travailler mes photos et écrire les noms ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Bravo pour cette belle floraison. Pour écrire les noms sur les photos j'utilise le programme "PAINT" qui est fourni avec W10. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elfy Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 magnifique 😍 et je confirme merci Cloodie pour son tuto. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Très beau, j'adore la forme des pièces florales élancées ..... la grande classe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 La saison des milto est lancée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Il est superbe !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Spécial j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts