Cos Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Comment se comportent les vôtres ? Les PB de l'année dernière sont-ils bien enflés ou sont -ils encore ridés ? Mon C. cristata a plusieurs nouveaux PB mais les PB de l'année dernière ne sont pas encore bien remplis. Mon C. Intermedia me donne 18 nouveaux PB et ceux de l'année dernière ont déjà une belle forme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 mon Cc a des belles pousses mais les pseudos ne se voient pas encore (rien que de la feuille). Ceux de l'année dernière sont tous fripés (Rien que de la ride). si ça peut t'aider ...je me demande si on parle de la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2018 il y a une heure, elisabeth schembri a dit : mon Cc a des belles pousses mais les pseudos ne se voient pas encore (rien que de la feuille). Ceux de l'année dernière sont tous fripés (Rien que de la ride). si ça peut t'aider ...je me demande si on parle de la même chose ? Oui, c'est l'état des PB de l'année dernière qui m'inquiète. Je pensais qu'à cette époque de l'année ils auraient dus être moins ridés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Ils sont ridés mais pas fripés comme des vieilles pommes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 les miens ont le droit à de nombreux bains dans des seaux d'eau de pluie …..tant qu'il y en a encore….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Je n'ai pas de C.c mais C.flaccida. Deux pousses de l'année pas encore gonflées (juste des feuilles) et les pbs précédents sont à peine ridés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2018 Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts