zalkath59 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Deux mois de retard sur sa floraison annuelle et je ne sais pas vraiment pourquoi. Ceci dit le voilà ! Ce qui est drôle c'est qu'en regardant chaque floraison annuelle, je me rends compte que la forme globale peut légèrement varier (conditions de culture me chuchote t'on à l'oreille). Exemple avec 2017: et de profil en 2016 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 bravo pour la photo qui montre ses poipoils... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Il y a 9 heures, abricot a dit : bravo pour la photo qui montre ses poipoils... +1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 en effet il y a des changements dans la forme des pétales et du sabot c'est peut être aussi une question de maturité de la plante ? bravo pour ces floraisons régulières !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 14 juillet 2018 Share Posté(e) 14 juillet 2018 Il y a 10 heures, lycaste a dit : en effet il y a des changements dans la forme des pétales et du sabot c'est peut être aussi une question de maturité de la plante ? bravo pour ces floraisons régulières !!! Je pensais à ça aussi... Belle flo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 De belles floraisons, année après année. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts