boyome Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Voici une photo prise à l'instant. Je le trouve magnifique tout en fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 très beau ...même le feuillage... il est dans un endroit passant ? n'as tu pas peur qu'il prenne un coup ? ça casse comme du verre ces tiges... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 C'est vrai qu'il est bien beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 25 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2018 Il paraît être dans le passage mais comme la porte de mon bureau à l'ouvrant du bon côté, les gens l'évite sans problème Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 26 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2018 Si qq un en veux un bout... Je dois lui faire une petite coupe de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 J'adore , surtout la rusticité du pot . C'est une excellente idée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 😍 j’en ai eu unil y très longtemps en haut d’une armoire, il était devenu tellement grand qu’il est tombé en pleine nuit et a été complètement détruit ☹️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts