abricot Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 fidèle lui aussi.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 très délicat ce petit !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2018 merci Christiane…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Oui, fleur délicate avec joli dessin de nervures Il y a un parfum ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 J'aime beaucoup les nervures, superbe espèce Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 1 heure, tamanoir a dit : Oui, fleur délicate avec joli dessin de nervures Il y a un parfum ? je le cultive depuis 2013.....jamais senti mais suis pas fortiche en parfum…. il y a 42 minutes, chmeu a dit : J'aime beaucoup les nervures, superbe espèce lesphotos ne les mettent pas assez en valeur.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Très beau. Il faudra que j'en déniche un dans une expo ou chez un prod. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2018 au flash il faut que tu recherches ce genre de pseudos.. tu m'avais demandé s'il keikisait et bien non….toujours pas ...j'en déduis que ce n'est pas dans ses gènes... par contre son support sèche très vite en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Joli fleur. La plante à l'air de s'étaler pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2018 Il y a 1 heure, boyome a dit : Joli fleur. La plante à l'air de s'étaler pas mal ! merci.. s'étaler par ses "tiges" oui mais toutes les pousses -pseudos sont groupir au même endroit...centré sur le montage... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 J'aime bien la plante et les fleurs sont très mimi !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Gloraison brève mais de grande classe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts