Cos Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Dendrobium acheté sous le nom de "Rungkamol" qui n'est pas repris par la RHS. Par contre "Rangkamol" et "Roongkamol Vejvarut" sont repris par la RHS. Après avoir regardé des photos sur le Net et sur le site de Blue Nanta, je constate des similitudes entre les fleurs mais je ne sais pas pour autant me décidé et je ne sais pas quel nom lui accordé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 regarde a dendro bella maree Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Bien beau en tout cas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2018 il y a 3 minutes, watalou a dit : regarde a dendro bella maree Encore un autre qui a des ressemblances. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 ho oui! il y a du "dawn maree" là dedans... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 23 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2018 Le 21/05/2018 à 20:18, abricot a dit : ho oui! il y a du "dawn maree" là dedans... Tu as probablement raison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 j'espère qu'il sera plus facile à cultiver que le bota ….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 un très beau choix pour ce bel inconnu (en effet très proche de Dawn maree ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2018 Il était en fleurs lors de l'achat et, 4 mois plus tard, il est toujours en fleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 un bon choix donc….👍 il me fait penser à un autre que j'ai acheté en expo mais me rappelle plus de son nom….faut que je recherche…. le Christy Dawn mais beaucoup moins orange le labelle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 il est bien joli celui la ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts